Restaurant et Traiteur asiatique cambodgien

Spécialités

Les trésors de la gastronomie cambodgienne à Paris

 

Plus qu'un déjeuner, c'est un moment d'évasion, une invitation au voyage qui vous attend dans nos deux restaurants "La Mousson" situé dans le Ier et le XVème arrondissement de Paris.

A peine, aurez-vous mis un pied à l'intérieur que vous serez transportés au coeur du Cambodge traditionnel sur fond de musique reposante, des grues en papier flottent au-dessus de vos têtes ...


Notre accueil est particulièrement chaleureux et souriant, la gentillesse du maître des lieux vous sera très agréable. Il vous invitera à découvrir les spécialités gastronomiques de la cuisine khmère et à plonger dans ses saveurs raffinées et ses parfums subtils !



Découvrir nos entrées asie cambodge

Exemple d'entrées : la soupe de poisson au tamarin et la salade de liserons d'eau aux crevettes : un pur moment de bonheur pour vos papilles gustatives...

 

Découvrir nos plats asie cambodge

Exemple de plat : estouffade de poisson au lait de coco (Hamok), haché de porc et de crevette (Sach Tcha Kapik), filet mignon au caramel doux etr le boeuf sauté à l'ail tendre à souhait et son riz sauté, le spécial Luk Lak puis le Num Banhchok Nam Ya, des vermicelles de riz avec du poulet et du crabe au lait de coco le tout servi dans un grand bol.

 

découvrir nos desserts asie cambodge

Exemple de dessert : glace au thé vert faite maison accompagnée de mini tulipes croustillantes au sésame noir et le soufflé de palme au lait de coco (Akao Tnauth)

 

 

Un conseil avant d'aller déjeuner ou dîner : passez nous un petit coup de téléphone pour réserver votre table.